Vous avez une requête à nous soumettre? N`hésitez pas à nous contacter! Nous voulons profiter des remarques de nos clients afin de continuer à améliorer nos procédures internes.
Nous vous prions également de comprendre que la mise à disposition et l'examen des documents relatifs à votre plainte prendront du temps.
Afin de pouvoir traiter votre plainte le plus rapidement possible, veuillez prendre connaissance des informations suivantes concernant le traitement des plaintes dans notre entreprise:
Comment déposer une réclamation
Quand pouvez-vous vous attendre à une réponse de notre part
En principe, nous nous efforçons de traiter définitivement les plaintes des clients dans un délai de 15 jours ouvrables. Si nous n'y parvenons pas, nous vous en informerons et, dans la mesure du possible, nous vous indiquerons la raison pour laquelle le traitement de votre plainte n'a pas encore pu être achevé.
Si vous avez des questions ou avez d'informations supplémentaires
Si vous vous avez des questions sur le suivi du traitement de votre plainte ou si vous souhaitez nous fournir des informations supplémentaires, veuillez les adresser à notre service « Opération ».
Vous pouvez contacter le Service « Opération » par e-mail à l'adresse info@youplus.ch ou à l'adresse postale mentionnée ci-dessous.
Escalade de votre réclamation
En outre, nous souhaitons vous informer que vous avez le droit de déposer des plaintes concernant les produits, les services et les activités de notre entreprise auprès du médiateur (arbitre impartial).
Pour YOUPLUS Assurance SUISSE SA, il s’agit d’autorité suivante:
Office de médiation responsable:
Ombudsman de l’assurance privée et de la Suva
Case postale 2252
2001 Neuchâtel 1
SUISSE
Tél : +41(0)76 651 41 65